lundi 17 février 2014

Une jolie pochette !

Les JO ont enfin commencé ! Allez savoir pourquoi, j'adore ça et pourtant je ne pratique aucun sport d'hiver mais je pourrais passer mes journées devant la télé...mais jamais sans mon tricot !

Ainsi en une journée j'ai pu tricoté une jolie pochette pour mon cadeau de Noël : Un traducteur électronique PONS que ma maman m'a offert (Ça serait bête de l’abîmer avant l'Allemagne quand même).


Donc voilà, je lui ai fait une jolie pochette !

Je l'ai tricoté en point de quadrillage ce qui nous donne :

Rangs 1 et 9: 3 m. end, *1 m. glissée, 3 m. end*
Rangs 2, 4, 6 et 8 : 3 m. end, *1 m. env; 3 m. endroit*
Rangs 3, 5 et 7 : 3 m. env, *1 m. glissée, 3 m. env*
Rang 10 : Tout à l'envers

Le tout avec la Magic + de Bergère de France coloris Bivouac et le résultat ça donne ça :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire