mercredi 15 janvier 2014

Nouvelle année ! Nouvelles résolutions ! Alors je me lance, c'est partie !


Tricoteuse débutante ++, grâce à ma merveilleuse grand-mère, je voudrai partager ici ma passion pour le tricot ou encore les grandes aventures de ma petite vie.

Et pourquoi pas devenir une professionnelle du blog et faire partie de la stratosphère des bloggeuses-tricoteuses !

En attendant, je pourrai me présenter (c'est la moindre des choses), je m'appelle Flora (ou Flo pour les intimes), j'ai 19 ans et je suis étudiante en tourisme (future profession: vendeuse de rêves (si, si)).
J'ai appris à tricoter il y a moins d'un an, en 2 heures (croyez le ou non, mis c'est vrai) avec ma gentille mamie, la meilleure professeure de monde.
A présent, je peux dire que je suis devenue une as pour les accessoires en tricots et notamment des headbands) ! Par contre les habits c'est pas encore prouvé mais j'apprend vite (quand je trouve le temps de prendre mes aiguilles).

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et vous souhaite une bonne année plein de bonheur, de rires et de laines !

XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire